Autres visites

Nous habitons avec nos trois enfants à Malaga au sud de l’Espagne, et avons choisi un endroit central pour nos deux semaines de vacances alternatives : nous voulions visiter les Châteaux de la Loire, en particulier le château de Chenonceau, au-dessus du Cher, aller à Paris et montrer quelques fameux monuments aux enfants, comme la Tour Eiffel , visiter le zoo de Beauval, passer un journée au Futuroscope de Poitiers, et faire une surprise en récompense d’ une bonne année scolaire : séjourner deux jours au Parc Disney.

Nous avons pu faire du vélo et pique-niquer dans le parc de Chambord, naviguer sur la Loire depuis la base de Saint Dyé, avoir une journée de shopping /promenade à Orléans.

En résumé, un maximum d’activités grâce à un minimum d’organisation autour du barbecue le soir, pour un programme bien rempli et un séjour réussi qui nous laisse plein de merveilleux souvenirs.

Autres Histoires

Juliette

Nous sommes partis tôt ce matin de Carcassonne pour une semaine de vacances inédites car plutôt culturelles ; nous envisagions depuis tellement longtemps la visite

Lire la suite »
301a0e3df032e539c04cb9087282ecd0LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL