Juliette

Nous sommes partis tôt ce matin de Carcassonne pour une semaine de vacances inédites car plutôt culturelles ; nous envisagions depuis tellement longtemps la visite des châteaux de la Loire et pouvoir nous reposer un peu.
Notre fille Chloé, 3 ans, a été exemplaire durant ce long voyage en voiture ; en arrivant au gite du Chalet, en fin d’après-midi, quel bonheur de trouver un peu de cette fraicheur que nous n’avons déjà plus chez nous.

Après les présentations d’usage, il reste à récompenser Chloé, de sa sagesse et de sa patience ; la maitresse de maison, Jacqueline, a tout de suite une idée formidable, elle emmène notre petite, par la main, à la rencontre de Juliette et sa famille nombreuse : la poule et ses neufs poussins de quelques jours, accueille ses visiteurs avec un gloussement caractéristique qui laisse Chloé en extase.

Et chaque jour de nos vacances, Chloé a une occupation matinale de première importance, avant de partir en visite, celle de distribuer à la poule et ses poussins, quelques miettes de pains récupérées du petit déjeuner.

Autres Histoires

Autres visites

Nous habitons avec nos trois enfants à Malaga au sud de l’Espagne, et avons choisi un endroit central pour nos deux semaines de vacances alternatives

Lire la suite »
d5814f3c8c0e56b2fb5370dd094635c2qqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqq